Avec l’arrivée du programme RénoVert vous pouvez recevoir jusqu’à 10 000$ en crédit d’impôt! Ce crédit remboursable est de 20% pour des dépenses supérieures a 2500$. Concrètement, pour des travaux de 7500$ (5000$ admissibles) effectués par un entrepreneur reconnu, le crédit d’impôt sera de 1000$.

Le crédit étant limité a 10 000$, un propriétaire devra effectuer des travaux admissibles de 52 500$ d’ici le 31 mars 2019 afin de pouvoir l’atteindre.

Parmi les travaux disponibles on y retrouve l’installation de nouvelles portes et fenêtres. Cette nouvelle vient confirmer l’importance des choix écoresponsables quand vient le moment de faire des travaux résidentielles. Parmi les possibilités qui se présente a vous, on dénote notamment le verre énergétique qui en plus d’être écologique, permet de faire des économies. Nos fenêtres étant homologuées ENERGY STAR, nous avons la certitude de vous offrir des produits de qualité étant admissibles   au programme RénoVert. En effet, en plus de vous procurer un confort optimal, elles offrent de nombreux avantages sur le plan du rendement écoénergétique et de la durabilité.

Désireux d’installer de nouvelles portes et fenêtres, tout en profitant de ce programme? Contactez-nous afin de pouvoir planifier avec vous votre projet! Par ailleurs, sachez que nous offrons plusieurs plans de financement en fonction de votre projet.

Détails ici  source APCHQ

Détails: Programme Rénovert 2018-2019