Logo Fenêtres Magistral

Energy Star

L’efficacité écoénergétique des fenêtres et portes certifiées Energy Star est de 20 à 40 % plus élevée que celle des produits conventionnels, permettant ainsi d’économiser jusqu’à 10 % sur les coûts de chauffage. Ces fenêtres procurent un confort optimal et réduisent la formation de condensation sur le vitrage en hiver. Elles offrent aussi d’autres avantages, tels que le filtrage des rayons ultraviolets pour mieux protéger vos biens contre les dommages causés par le soleil et un meilleur amortissement des bruits extérieurs selon ses composantes.

Tous nos produits sont certifiés Energy Star. Ils se distinguent avant tout par leur rendement écoénergétique et leur durabilité.

Depuis le 1er janvier 2020, Ressources naturelles Canada (RNCan) a resserré les exigences du programme ENERGY STAR, avec une nouvelle version des critères, soit la version 5.0. Le changement majeur : la suppression des zones climatiques au Canada.

Pour la certification des portes et fenêtres, le Canada était auparavant divisé en 3 zones climatiques (1, 2 et 3). Il n’y a maintenant plus qu’une seule zone pour l’ensemble du pays. Dorénavant, les exigences de l’ancienne zone 3 sont étendues partout !

La liste des fenêtres certifiées Energy Star est accessible sur le site de Ressources naturelles Canada.

Choisir l’onglet Fenêtres et Portes au bas de cette page et sur la catégorie désirée soit* Fenêtres ou portes coulissantes en verre*
Cette liste énumère les compagnies fabricants des produits certifiés, spécialement conçus pour climat canadien.
Dans la boite « Marque », il suffit de cliquer sur Fenêtres Magistral + Enter, au bas vous verrez toutes les modèles homologués par Fenêtres Magistral.
Discutez-en avec votre conseiller Magistral !

COMMENCEZ VOTRE PROJET AUJOURD'HUI

Obtenez une estimation gratuite!